Friday, August 17, 2007

DREARY SUMMER, GREAT SKIES

Although we are experiencing the most tortured and boring summer with it's non-stop changing weather, continuous rains and low temperatures, the clouds that we get are nonetheless fabulous. at least, most of the time (that's when it's not like "mushy peas"...)!

The continual fit of hiccups that the weather is going through result in t
emperature contrasts that have a great influence on the clouds. In the morning, it can be very grey, raining and extremely unpleasant, in the afternoon the sky can open a little and in the evening the sun can come blasting through the thick layer of clouds and reveal beautiful cumuluses as well as blue horizons (not always though)...

16 comments:

  1. Le temps capricieux de cet été a au moins un avantage : de très beaux nuages!Bien sûr tes photos sont comme d'habitude : superbes!

    ReplyDelete
  2. Hier nous avions aussi un ciel magnifique, aujourd'hui il est bête! Mais hier, je n'avais pas mon appareil!

    ReplyDelete
  3. merci pour ton commentaire, c vrai qu'on se demande si l'été est devant ou derrière nous et qu'un bon menu mexicain peut nous redonner du soleil au coeur ;-)
    mais à voir le magnifique paysage de montagne que tu mets + bas ça doit quand même remonter aussi le moral ...
    je n'ai malheureusement pas de chat à photographier mais les tiens sont trop marrants !!
    bon we
    bizzzz

    ReplyDelete
  4. Houra ça fonctionne à nouveau !!!
    Jolies photos avec un ciel bien tourmenté.
    A Paris ces derniers temps c'est presque la même chose...au point de vue des nuages noirs.
    A bientôt

    ReplyDelete
  5. Moi aussi, je regarde beaucoup les nuages dans le ciel ces jours-ci. J'adore...

    ReplyDelete
  6. Ce genre d'été t'a au moins permis de faire de très belles photos. Il est à espérer que votre automne soit moins triste.

    ReplyDelete
  7. J'adore les photos de ciel ! J'ai passé une année en Normandie à photographier le ciel depuis ma fenête ; j'ai dû en faire plus de cinq cents !

    ReplyDelete
  8. Ethereal and sublime. BTW, a Chinese woman on the news explained that they are experimenting with the weather so that they can control it for the Olympics, since August is the rainy season in China. In the meantime,in China, some areas are suffering drought and others, floods. A very candid statement, don't you think?

    ReplyDelete
  9. je shoote aussi les nuages, et tes photos à toi sont vraiment sublimes. On souhaiterait presque que le temps reste aussi pourri :)))) merci !

    ReplyDelete
  10. Tes photos sont de toute beauté...et le ciel est magnifique...ça compense un peu pour le mauvais temps.

    ReplyDelete
  11. Le traducteur ne fonctionne pas mais je pense qu'il est question de nuage, de ciel et de temps hihi
    Tes photos sont magnifiques. Bravo! J'espère que l'automne sera beau

    ReplyDelete
  12. Beautiful pictures! If you want to see boring--come here. It never changes, same thing day after day!

    ReplyDelete
  13. CHRIS: Merci :-D! Oui, ça au moins c'est sûr...

    MAMINA: Dommage que tu n'aies pas pu le photographier...

    DOMI: Oui, on se le demande. Je crois derrière, malheureusement!
    La nourriture est comme un rayon de soleil. D'ailleurs, demain je vais cuisiner mexicain...
    Merci pour tous tes gentils commentaires!
    Bises...

    PAOLA: Merci! Youpi, ça remarche! Bises...

    MINGOUMANGO: Tu as raison car ils sont magnifiques...

    MISS DIANE: Oui, c'est la seule consolation! J'ai peur que l'automne soit aussi affreux que cet été...

    PATRICIA: Merci beaucoup! Oui, c'est un hobby très intéressant...

    BLUE CAT: Thanks! Wow, what that woman said was very explicit! Icredible and nobody sees anything wrong or thinks in a deeper way! It speaks for itself... Very candid, indeed!

    MARION: Merci! Pas vraiment ;-P! En fait l'un n'empêche pas l'autre non plus...

    CARJA: Merci infiniment! Ce ne nous fais pas oublier ce temps pourri malheureusement...

    MARIE FLO: Bizarre! Merci beaucoup :-D! J'espère aussi que l'automne sera beau et coloré!

    SHER: Thanks, Sher! That's maybe not better, but the total opposite isn't better either, believe me!!!...

    ReplyDelete
  14. These pics are soul-searching Rosa.

    ReplyDelete
  15. j'aime bien prendre le ciel en photo aussi, elles sont magnifiques!

    ReplyDelete
  16. CYNTHIA: Thanks for your kind comment, dear Cynthia!

    SHINOBI: Merci!...

    ReplyDelete