Friday, August 3, 2007

KIKI VEUT JOUER - SUMMER FLOWERS

VérO at the great "DelimOOn" from Switzerland is organizing an event around flowers, more specially summer flowers and/or plants. The participants have to show uswhat's in their gardens (or elsewhere). The round-up will take place in September and the closing date is the 2nd of September 2007 at midnight (see all infos in French)...

I've just realized that I don't really have any flower pots on my balcony, although I love such plants and would love to have colorful surroundings. I guess that I never really thought about having any... Maybe next year, who knows?! But as I have a "balcony garden" and a beautiful lavender plant, I thought that you might like to see how it looks!

24 comments:

  1. Tes gros plans de lavande sont vraiment superbes !

    ReplyDelete
  2. Merci pour ton commentaire, quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur un blog en anglais, malheureusement je n'y comprends pas grand chose...pourrais tu me dire si il existe une version française ou traduite ? merci ;-)
    bizzzz

    ReplyDelete
  3. it is one of my dreams to see fresh lavender in real life :)

    ReplyDelete
  4. Je craque complètement pour la dernière avec l'abeille ! C'est si joliiiii ....

    ReplyDelete
  5. C sra justement le moment de tester mon nouvel appareil...

    ReplyDelete
  6. Beautiful! You take such amazing photos, Rosa.

    ReplyDelete
  7. mais qu'elles sont belles tes photos !!! et l'abeille, on a presqu'envie de la caresser.... :)
    Corinne

    ReplyDelete
  8. Tes photos sont magnifiques, on dirait que l'abeille a posé pour toi !!!!

    ReplyDelete
  9. Salut Rosa, un grand merci pour ta participation et pour le lien dans l'article. Tes photos sont superbes. Je désespère de photographier un papillon. Ils se font de plus en plus rares.... ;-)
    Bien à toi
    verO

    ReplyDelete
  10. Hi rosa, it's jess! We have landed in Veyrier. I was thinking we could get together for coffee next week if you're around. want to email me?

    it's tellement beau ici!!!

    ReplyDelete
  11. Tes photos de fleurs sont extraordinaires. Bravo Rosa, j'adore.

    ReplyDelete
  12. elles sont vraiment magnifiques!! biises micky

    ReplyDelete
  13. L'odeur arrive jusqu'à moi...Les images de ces champs infinis se fixent devant mes yeux...Je retourne en vacances...Merci

    ReplyDelete
  14. SYLVIE: Merci beaucoup!

    DOMI: Merci pour ta visite et ton gentil commentaire! Bises...

    THE TRINIGOURMET: Well, I hope that your dream will soon get fulfilled!...

    FLO: Merci infiniment :-D!

    MAMINA: Je suis impatiente de voir le résultat...

    CHRISTINE: Thanks ever so much :-D!

    CORINNE: Merci beaucoup! Oui, tu as raison, on aurait envie de caresser cette abeille. Bises...

    CAMMU: Merci beaucoup!

    OUM KOULTHOUM: Merci, c'est gentil! On dirait presque que c'est le cas...

    VERO: Merci! Oui, les papillons se font rare... Bises!

    JESSICA BROGAN: Thanks for the comment and invitation! I'm going to contact you... Yes, it's ever so nice here!

    MARIE FLO: Merci de tout coeur pour ce compliment :-D!

    MICKYMATH: Merci, Micky!

    OLIVIER: Hein, que ça sent bon?! Bonnes vacances! Bises...

    ReplyDelete
  15. Hiya Rosa..thanks for your well-wishes I'm fine now :D

    Lovely lavenders...I luv it!

    ReplyDelete
  16. Merci Rosa, je te pique un brin de muguet, et je file... a bientot, bisous, V.

    ReplyDelete
  17. ... de lavande je voulais dire ;-)

    ReplyDelete
  18. Tes photos sont époustoufflantes!

    ReplyDelete
  19. Ils sont très jolis ces photos! Vraiment bravo!

    ReplyDelete
  20. Quelles magnifiques photos!!
    On sent presque l'odeur de la lavande!

    ReplyDelete
  21. Joli! C'est si difficile de capturer les insectes en photo.

    ReplyDelete
  22. SHIONGE: Thanks! I'm glad you're doing better now...

    CONFITUREMAISON: ;-P!... Bises!

    GATO AZUL: Merci!!!

    MISS DIANE: Merci infiniment!

    KELLY CAT: Merci pour ta visite et ton gentil commentaire!

    VIRGINIE: Merci ;-P!

    GRACIANNE: Merci! Oui, c'est très difficile et il faut beaucoup de patience...

    ReplyDelete