Friday, November 16, 2007

A WINTRY AUTUMN

Now that winter seems to have made it's crashing appearance this week in Switzerland (certain ski stations will be open this weekend!), my fall pictures look ever so anachronic and totally out of date!!!

Anyway, although the trees are now mostly all naked and we are experiencing snowfalls till down in the plains/valley, I would just like to remind you that those pictures are still quite recent; most of them are no more than a week old... Time passes so fast and things tend to change radically in a matter of days or weeks!

Some of the following pictures (click on the photos to enlarge) were shot during my holidays in October/November ans some others were taken only a few days ago...

30 comments:

  1. Des photos superbes, un très joli paysage, merci de nous faire voyager, c'est bien agréable.
    Merci pour ton gentil petit mot, à bientôt.
    Bisous.
    Dominique

    ReplyDelete
  2. Elles sont très belles tes photos aux couleurs de l'automne!
    Chez moi, il fait si froid aujourd'hui que les feuilles tombent en abondance!

    ReplyDelete
  3. J'adore cette période de l'année, c'est si coloré !!!

    ReplyDelete
  4. C'est fou ce que ca passe vite de l'automne a l'hiver. Chez moi c'etait tout givre ce matin, tout blanc, ca sent la neige :)

    ReplyDelete
  5. Ouah merci pour les photos de l'autre coté de la vallée :-) Eh oui l'automne est là, et chez nous il n'y a plus de feuilles sur les arbres.

    ReplyDelete
  6. Tu as raison, le temps passe si vite, tes photos automnales sont très jolies !

    ReplyDelete
  7. Je veux faire du skiiiiiiiii!
    Lol désolée pour mon enthousiasme!
    Je craque pour la dernière photo, les couleurs sont splendides!

    ReplyDelete
  8. Mais que vois-je???? le Saleve !!!
    Le Saleve de mon enfance,les p'tites routes pour faire du vélo le dimanche aprés-midi...
    Merci
    Bizzzz

    ReplyDelete
  9. quelle merveille tes photos!! biiises micky

    ReplyDelete
  10. These pictures are soo wonderful , cant believe a place can change so drastically in a weeks time. but i guess the snow is harsh so its quite possible. Gr8 landscape BTW.

    ReplyDelete
  11. j'adore cette saison pour les couleurs qu'elle nous offre.
    Tes magnifiques photos en sont la preuve

    ReplyDelete
  12. Quelles jolies photos !
    Dommage que ton blog soit en anglais. Je ne le parle pas assez bien pour tous comprendre.
    A bientôt

    ReplyDelete
  13. Oh que les photos me font rêver!

    Je n'arrive jamais à voir ce qu'il y a dans la colonne de droite de ton blogue, quelqu'un d'autre a-t-il le même problème et quelle est la cause et la solution?

    ReplyDelete
  14. superbes couleurs, j'aime beaucoup la dernière

    ReplyDelete
  15. Rosa, I like that you don't just share your food with us but also scenes of life in your neck of the woods. Thank you.

    ReplyDelete
  16. That mountain is gorgeous!

    ReplyDelete
  17. Un coup de froid a fait tomber les dernieres feuilles d'un seul coup la semaine derniere. Ca sont l'hiver aussi par ici. Bon week end Rosa.

    ReplyDelete
  18. Belles pics!
    Mais je retiens surtout la recette du cheesecake salé au gorgonzola qui a l'air originale!

    ReplyDelete
  19. ici ce matin tout était blanc de givre et les feuilles commencent a tomber , c'est dommage
    j'aime bien la photo 2 et la dernière

    ReplyDelete
  20. the fall colors and landscapes are so beautiful in your pictures! In California the seasonal changes are less grand, I hope you will show us deprived temperate climate people some pictures of the snow!

    ReplyDelete
  21. Tu vis dans un bien bel endroit, l'avant dernière photo est fascinante !

    ReplyDelete
  22. wow, all those beautifuk Autumn colours, I would love to see the snow!

    ReplyDelete
  23. MERCI POUR TOUS VOS TRÈS GENTILS COMMENTAIRES! JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE CES PHOTOS VOUS ONT PLU...

    BISES,

    ROSA


    ****

    MANY THANKS FOR ALL YOUR VERY KIND COMMENTS! I'M VERY HAPPY TO SEE THAT YOU ENJOYED THOSE PICTURES...

    CHEERS,

    Rosa

    ReplyDelete
  24. CATOCHE: Merci pour ton passage sur mon blog! Depuis quelques semaines déjà, toutes mes recettes son traduites en français. Autrement, j'ai un traducteur dans la marge de droite...

    MISS DIANE: Oui, certaines personnes rencontrent le même problème... Je ne sais pas vraiment pourquoi! Utilises-tu Mozilla? Je crois que c'est le meilleur browser pour surfer sur mon blog.

    ReplyDelete
  25. magnifiques photos et très joli paysage, j'aime bcp moi aussi les couleurs d'automne !!
    bon dimanche, bizzzz

    ReplyDelete
  26. Sont très belles tes photos Rosa, j'adore l'avant dernière, la lumière est splendide.
    Et à partie de maintenant je veux de la neige !!! :-)

    ReplyDelete
  27. Et là, il faudra peut-être ajouter de la neige, non?
    Très belles, tes photos, avec Robert de Lamiacucina, vous 2 êtes l'office de tourisme suisse!


    Bon dimanche!

    ReplyDelete
  28. tout d'abord, bisou Rosa ! Merci pour ces photos aux couleurs de l'automne qui viennent de disparaître sous la neige et le gel... Ca yest, pour quelques semaines ce sera blanc, gris et beige... Bon, ce n'est pas mal non plus...

    ReplyDelete
  29. trés belles photos .

    ReplyDelete
  30. A chaque fois que je passe te voir, tu nous gâte avec des photos superbes.
    J'adore

    ReplyDelete